De quelques éléments étranges avec les passeurs d’âmes

passeurs d’âmes

Les éléments étranges sont souvent ceux qui concernent les effets sur les personnes, qui ont été vus précédemment. Cela peut être d’autres manifestations mais qui sont plus anecdotiques et que l’on a du mal à associer à la présence d’une âme. Une lumière qui est allumé dans une pièce alors qu’on est persuadé de l’avoir éteinte, des bruits de pats que l’on associe au bois qui craque, un objet qui tombe parce qu’il était trop proche du bord…

… à des phénomènes inexpliqués

Des problèmes électriques récurrents

 souvent des ampoules qui claquent ou des dysfonctionnements sur des appareils ou des installations alors qu’elles sont conformes. Vous avez beau faire passer votre électricien, le problème persistera. Une dame nous raconte qu’elle fait passer l’électricien pour un problème électrique sur une ampoule. L’électricien lui apprend que le fil électrique qui alimente la lampe n’est pas branché. Stupeur et angoisse chez la personne. Un autre cas de repas de famille ou tout d’un coup le lustre se met à clignoter lorsque les personnes évoquent la mémoire du frère disparu ;

 

Ø  Des problèmes avec l’eau. Tout comme les problèmes électriques, cette situation est très présente et tout aussi spectaculaire, surtout lorsque l’on voit de l’eau sortir d’un robinet qui n’est pas alimenté en eau. C’est également le cas de fuites introuvables.

 

Des problèmes avec les appareils.

Cette situation est également très présente et comme tous les éléments décrits jusque-là ne se présente pas une fois mais de manière récurrente. Vous avez un appareil qui tombe en panne, de manière inexpliquée (il est neuf, il est peu utilisé, il est réputé robuste…). Le réparateur vous indique qu’il s’agit d’une petite pièce à changer que ça ne va rien coûter. A votre retour, la pièce de rechange n’a pas marché, il a fallu tout démonter et vous en avez pour dix fois le prix initialement prévu. C’est la guigne, qui va se répéter à longueur de semaines, mois, années.

 

Ø  Des phénomènes inexpliqués dans la maison : des claquements de porte, des bruits de pas (souvent dans l’escalier), des objets qui tombent tout seulUne dame nous raconte que dès qu’elle met certaines émissions à la télévision, un objet tombe tout seul de la cheminée ;

Dans tous les cas, ce sont toujours de situations qui sont inexpliquées et qui ne trouvent aucune explication rationnelle au moment où vous faites passer un professionnel. Ces situations ne se produisent pas qu’une seule fois mais au contraire de manière répétée, et souvent avec des témoins extérieurs (qui vont rapidement déserter la maison).

Les animaux domestiques

Ils sont souvent un bon indice de la présence d’âmes. Les chiens sont très sensibles à ces présences et en ont horreur. Très peureux, ils vont fuir toutes ces présences en allant se cacher ou en tentant de ne pas approcher l’âme. Les chats sont tout le contraire. Ils adorent se coller aux endroits ou personnes avec une énergie particulière. De plus, vous les voyez certaines fois comme s’il regardait quelque chose bouger alors qu’il n’y a rien dans la pièce ou au-dessus de vous ! Et voilà donc le stage passeur d’âmes à l’action.

 

Ces symptômes sont des éléments objectifs, identifiables directement par la personne. Mais répétons-le, ce n’est pas parce que vous cochez au moins une case qu’une âme est présente sur vous. Il va falloir en cocher plusieurs et que cela dure dans le temps (pas le temps d’une soirée dans une maison hantée) pour que laisse présager une telle présence.

 

Les conséquences de ces éléments peuvent être catastrophiques pour les personnes. Nous avons une personne qui nous appelle pour sa maison dans laquelle il ressent certains de ces éléments. Il en avait tellement parlé autour de lui qu’il n’arrivait pas à la vendre alors qu’elle était presque neuve et en parfait état. C’est cet artisan qui nous appelle car depuis des années, tout ce qu’il entreprend périclite et que « comme par hasard », les appareils électriques tombent en panne juste avant de les utiliser pour un gros chantier. C’est simple dit le réparateur, juste une petite pièce à changer. Et deux jours après, le technicien tente toujours de réparer l’appareil pour lequel il ne comprend pas le dysfonctionnement.

 

 

 

LA PRATIQUE DU PASSEUR D’ÂMES

Après avoir exposé les situations et les explications permettant de comprendre dans quelles conditions nous pouvons rencontrer les âmes, que ce soit des âmes errantes, les âmes dans les lieux d’habitation ou les âmes accrochées sur les personnes, il faut maintenant en venir à la pratique. Comment pouvons-nous agir pour accompagner les âmes à rejoindre la Lumière, à quitter l’inter-monde aller retrouver la Source.

Nous allons voir qu’il n’existe pas une solution mais des solutions. Il n’y en a pas qui sont plus efficaces que d’autres, il va y en avoir une ou plusieurs qui vont vous correspondre. C’est là un point essentiel. Ce traité pratique du passeur d’âme va vous donner les outils qu’il va falloir s’approprier pour créer sa pratique. Et cette dernière est unique et marche incontestablement. C’est vous qui travaillez, donc il faut travailler avec la ou les techniques qui vous parlent. Ne vous forcez pas, vous n’y prendrez pas plaisir et abandonnerez rapidement.

Quoique vous choisissiez comme voix, il ne faut jamais oublier que le monde énergétique est particulièrement « dangereux », ce n’est pas le monde des Bisounours. Il ne s’agit pas d’un danger mortel, mais de la possibilité de subir des attaques énergétiques et d’avoir comme unique perspective d’aller se coucher tellement vous n’avez plus d’énergie. C’est la raison pour laquelle cette partie débute sur le protocole de protection à mettre en place avant chaque intervention, protocole simple mais indispensable pour une pratique sereine.

Le protocole de préparation et de protection

Voici donc les éléments du protocole de protection à mettre en place avant toute intervention afin de travailler en toute tranquillité auprès des âmes et/ou des personnes. Il est simple à mettre en œuvre, rapide d’utilisation avec un peu d’entraînement et très efficace s’il est bien respecté. Une grande partie des données qui vous sont fournies par la suite concernent la présence d’une âme sur une personne. Cette situation implique certains prérequis particuliers non pas envers vous ou l’âme mais envers le client qui vous rend visite. Ces éléments ne sont pas à prendre en compte lors des présences des âmes errantes ou dans les maisons.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *