La gamme Mega de chez Nerf : Parfaite pour jouer

pistolet nerf elite

Vous avez sans doute déjà entendu parler des pistolets Nerf ? Cette grande marque connue de tous les enfants, filles et garçons, commercialise des jouets « uniques » qui ne manquent pas de ravir et d’amuser petits et grands. « Nerf », qui signifie « Non-Expanding Recreational Foam » (par Hasbro) dénote la particularité de ses jouets : les munitions en mousse. Avec les multiples gammes de pistolet proposées par la fameuse marque (notamment Nerf Elite, Nerf Modulus, Nerf Zombies, Nerf Rebelle, Nerf Strike, Nerf Rival, Nerf Super Soaker et Nerf Mega), tout le monde y trouve son compte. Cependant, même si chacune d’elles ont leurs spécificités, la gamme Mega offre un petit plus en termes de jouabilité. Zoom sur la gamme Nerf Mega.

Les pistolets de la gamme Nerf Mega

La gamme de jouets Nerf Mega est constituée de 5 pistolets (Mega Elite Centurion – Mega Rotofury –  Mega Elite Magnus – Mastodon)  et de 2 arcs (Thunderbow – Lightning Bow). Quant aux packs de fléchettes, les joueurs peuvent s’en procurer dans tous les points de vente, leur permettant ainsi d’avoir des munitions supplémentaires pour pimenter leurs parties de jeu.

Mega Elite Centurion

Pour les joueurs plus à l’aise avec une arme longue, impossible de ne pas choisir le Nerf Mega Elite Centurion. Ce pistolet est actuellement le plus long des pistolets Nerf. Le pistolet Nerf Mega Elite Centurion est équipé d’un chargeur conçu pour 6 fléchettes et sa portée s’étend à bien plus de 20 mètres.

N.B : Les fléchettes de la gamme Mega Elite sont trois fois plus longues que les fléchettes basiques.

Mega Elite Magnus

Cet autre pistolet de la gamme Mega Elite ravit les joueurs qui aiment atteindre leur cible à longue distance, grâce à sa longue portée de 20 à 25 mètres. Malgré son chargeur qui ne peut accueillir que 3 fléchettes simultanément, la Mega Elite Magnus reste un pistolet de premier choix. Ce pistolet a la particularité d’être doté d’un bouton pour désenrayer toutes les fléchettes coincées, rendant son utilisation plus agréable et plus pratique.

Mega Rotofury

Avec une portée de tir de plus de 20 mètres et un chargeur pouvant accueillir 10 grosses fléchettes pouvant être tirées une par une ou simultanément, la Mega Rotofury est idéale pour les adeptes « d’artillerie lourde ». Ce pistolet est aussi doté de 3 emplacements à mousqueton pour que le joueur puisse le porter plus aisément.

Mega Mastodon

Le Mastodon est connu pour être le pistolet le plus gros et le plus puissant de toute la gamme. Avec une dimension large (80 cm de longueur et 30 cm de largeur) et un poids de 3.5 kg, ce pistolet est muni d’un grand chargeur rotatif pouvant accueillir jusqu’à 24 fléchettes. Elles peuvent toutes être tirées sans recharger, et peuvent atteindre une cible située à une distance de 30 mètres. Ce pistolet automatique est équipé d’une sangle, permettant au joueur de le porter plus facilement.

Thunderbow

Hasbro ne s’est pas arrêté à la simple production de pistolets Nerf ! Afin que tous les joueurs puissent s’amuser avec leurs armes préférés, ils ont conçu des arcs, dont le fameux Thunderbow de la gamme Mega. Ce dernier peut contenir jusqu’à 5 flèches, et sa portée va à plus de 20 mètres. La prise en main du Thunderbow est très confortable, ce qui confère à l’archer plus de dextérité dans son jeu.

Lightning Bow

Thunderbow n’étant pas le seul arc de la gamme Mega, les fans d’arc peuvent également se servir du Lightning Bow, qui ne tire qu’une seule fléchette à la fois, mais dont la précision de tir est la plus affûtée de la gamme. C’est un très bon arc avec une excellente portée de 25 mètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *