Pierre Merkaba en cristal de roche : c’est quoi et comment ça marche ?

La pierre Merkaba en cristal de roche est un must de la lithothérapie. Dans ce domaine, elle est très connue grâce à ses propriétés extraordinaires. Elle est bénéfique pour le bien-être et l’alignement global des énergies. Pour vous aider à comprendre l’utilité de ce support, ce guide vous donne sa définition et explique comment elle fonctionne.

Qu’est-ce que la pierre Merkaba en cristal de roche

La pierre Merkaba en cristal de roche est une pierre aux multiples énergies. Elle associe différents minéraux dont le quartz clair ou le cristal de roche est le plus intéressant. Ce matériau se compose également de dioxyde de silicium et d’oxygène. Il apparait donc comme un cristal incolore et translucide.

Selon son étymologie égyptienne, le mot Merkaba est né de la combinaison du terme « Mer » qui se traduit lumière, « Ka » qui veut dire esprit et « Ba » qui indique le corps ou l’organisme. Littéralement, il signifie « Corps de Lumière ».

Géométriquement, la pierre Merkaba obtient sa forme angulaire grâce à l’imbrication de deux pyramides de position inversée. Elle possède pour cela plusieurs pointes qui indiquent de différentes directions.

À quoi sert la pierre Merkaba en cristal de roche ?

La pierre Merkaba est capable d’éclaircir l’esprit et de favoriser la communication. Elle est pour cela très utile si vous souhaitez davantage développer votre personnalité ou votre sensibilité. Grâce à cela, l’usage de ces pierres apporte au quotidien de la protection et de la guérison. Il permet également de dévoiler des secrets.

À travers de siècles et de nombreuses civilisations, la pierre Merkaba n’est pas toujours utilisée de la même manière. Elle est parfois sollicitée comme un talisman, une parure, un objet de décoration, un support de prédiction, etc.

Comment fonctionne la pierre Merkaba en cristal de roche ?

La pierre Merkaba est capable d’influencer à la fois le corps et l’esprit d’une personne. Elle agit sur les chakras pour véhiculer les énergies qui nous entourent. Pour ce faire, elle fait appel aux techniques ancestrales de respiration yoguique. Ces dernières consistent à réaliser une respiration longue et profonde, un exercice qui combine à la fois la respiration abdominale, thoracique et claviculaire. Habituellement, elles servent à diminuer le stress et à établir la paix intérieure. Son intervention offre ainsi à son utilisateur une capacité télépathique et des facultés de perception qui sortent de l’ordinaire.

Boutique spécialisée ou boutique ésotérique ?

Que vous souhaitiez vous procurer un collier, un pendentif, des boucles d’oreilles ou tout autre bijou avec un joli merkaba, vous devrez trouver une boutique ésotérique digne de confiance ! Nous vous conseillons la boutique Esotérique Paris renommée pour être fiable et au meilleur rapport qualité prix sur le marché. Si vous adorez les arts divinatoires et Wicca, vous aurez un large choix de produits ésotériques pour faire de la magie blanche, de la divination, de la voyance et de la litho thérapie facilement chez vous au quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.