Quels sont les types de massage proposés dans un salon de massage naturiste à Paris ?

Le massage figure sans doute en tête de liste lorsqu’il s’agit de classer les activités les plus relaxantes. Ses différents types sont aussi nombreux que ses bienfaits. Envie d’expérimenter une toute nouvelle forme de massage durant vos vacances d’été à Paris ? Pourquoi ne pas opter pour un massage naturiste ? Pratiqué seul ou à deux, le massage nu se décline en diverses formes qui raviront certainement les adeptes de massage et de détente. Encore hésitant ? Découvrez ci-après les divers types de massage naturiste que vous pouvez effectuer à Paris !

Le principe du massage naturiste

Avant de vous rendre dans un salon de massage naturiste à Paris, vous devez connaître en quoi consiste exactement le massage nu. En fait, comme son nom l’indique, il s’agit d’un massage qui se pratique dans la nudité complète. La personne massée et le praticien (généralement une masseuse) ne porte aucun vêtement durant la séance.

Le but du massage naturiste est de vous faire ressentir profondément tous les effets de chaque mouvement pratiqué par la masseuse. La nudité contribue à la multiplication des effets du massage et à la détente.

Vous l’aurez compris, toutes les formes de massage peuvent se pratiquer dans le plus simple appareil. Il ne faut donc pas se tromper et considérer le massage tout comme une pratique sexuelle. Avant tout, il s’agit d’une activité relaxante qui favorise la circulation sanguine, détend les muscles et apaise l’esprit. De quoi vous permettre d’expérimenter un lâcher-prise total durant vos vacances d’été dans la capitale française.

Le massage naturiste relaxant à Paris

En vous rendant dans un établissement de massage naturiste à Paris, vous aurez le choix entre des massages nus relaxants et des massages nus plus sensuel, voire érotique. Dans tous les cas, le massage naturiste vous permet toujours de vous détendre et de vous évader du quotidien. Bien sûr, vous pouvez aussi choisir un massage naturiste à deux pour profiter de ce moment de partage et d’intimité avec votre partenaire.

Lorsqu’il est entièrement dédié à la relaxation, le massage naturiste fait appel à plusieurs mouvements comme le pétrissage, l’effleurage, la friction ou encore le tapotement. Le praticien n’oublie aucune partie du corps de la personne massée pour mieux relaxer ses muscles et accélérer la détente. Rassurez-vous, la séance se déroule dans un respect mutuel. D’ailleurs, avant que la séance ne débute, un petit briefing est effectué pour vous permettre d’informer le (la) masseur(se) par rapport à vos attentes, mais surtout par rapport aux limites à ne pas dépasser même si généralement, en tant que professionnel, le praticien saura vous respecter.

A l’issue de votre séance de massage naturiste à Paris, vous vous sentirez plus léger, plein d’énergie et prêt à profiter au maximum de vos vacances d’été. Par ailleurs, vous devez aussi savoir qu’un tel massage est une excellente solution pour vous rafraîchir avec cette chaleur étouffante de l’été.

Le massage nu sensuel et coquin

Envie d’expérimenter la sensualité via un massage coquin ? Une séance de massage naturiste auprès d’un établissement parisien spécialisé est parfaite pour vous. Dans la majorité des salons de massage naturiste à Paris, vous aurez à choisir parmi les massages coquins proposés dans des cartes de massages érotiques. Encore une fois, ce type de pratique n’a aucune connotation sexuelle. Il vous permet d’éveiller vos sens et de ressentir le plaisir autrement.

Vous pouvez par exemple opter pour un massage naturiste body body durant lequel la masseuse masse votre corps avec le sien, et de manière sensuelle. Il y a également le massage nuru qui requiert l’application de gel sur tout votre corps. Enfin, si vous optez pour un massage naturiste à deux, vous pouvez pimenter votre vie de couple tout en réveillant vos désirs respectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.