3 raisons de choisir le carton pour son déménagement

demenagement paris

De la planification à l’emballage, il n’est pas un secret que le déménagement est l’une des plus grandes décisions de la vie. C’est pourquoi vous devriez réduire le plus possible les facteurs de stress potentiels. Une façon de le faire est d’investir dans de nouvelles boîtes de déménagement. 

Les gens optent souvent pour des boîtes de déménagement usagées d’amis ou d’entreprises locales pour faire leurs valises. Mais acheter des boîtes neuves peut vous épargner la frustration quand vous êtes à mi-déménagement. Et quand ces camions arrivent, on a tous besoin d’un peu de tranquillité d’esprit.

Voici pourquoi il est préférable d’opter pour un nouveau plutôt qu’utilisé quand il s’agit d’emballer vos biens bien-aimés.

Les nouvelles boîtes de déménagement sont plus solides

Les boîtes en carton dans leur prime sont solides et peuvent protéger même votre vaisselle délicate si vous emballez vos articles correctement. Aussi fortes soient-elles, les boîtes de déménagement en carton ne dureront pas éternellement et deviendront plus fragiles après chaque utilisation. Ne laissez pas les fonds de vos boîtes tomber lors de votre déménagement Paris 8 parce que vous avez pris les boîtes gratuites (mais surexploitées) de la librairie. Utilisez de nouvelles boîtes de déménagement pour vous assurer que vos effets personnels se rendent en toute sécurité du point A au point B.

Les nouvelles boîtes de déménagement sont disponibles en plusieurs tailles

Contactez votre entreprise de déménagement ou une quincaillerie pour plus de détails sur les différents types de boîtes de déménagement qu’ils peuvent vendre. Vous pourriez penser à ramasser quelques boîtes d’occasion pour les petits articles, mais vous pouvez probablement acheter les tailles dont vous avez besoin.

Les nouvelles boîtes de déménagement assorties de forfaits

Souvent, les gens qui déménagent choisissent des boîtes d’occasion parce qu’ils supposent que les nouvelles seront trop chères. Bonne nouvelle — très souvent, ce n’est pas le cas. Les boîtes de déménagement coûtent entre 1 € et 10 € chacune, selon la taille. Renseignez-vous auprès de votre entreprise de déménagement au sujet des boîtes qu’elle offre, car elle a probablement un forfait qui convient à votre budget.

Il vaut également la peine de demander si votre entreprise de déménagement a des bacs de déménagement en plastique réutilisables. De nombreuses entreprises de déménagement offrent maintenant ces solutions de rechange robustes et réutilisables aux boîtes de déménagement en carton pour les propriétaires qui veulent réduire leur empreinte carbone. Votre entreprise de déménagement pourrait être en mesure de déposer ces bacs à votre domicile et de les ramasser à mesure que vous les remplissez pour rendre la journée de déménagement un peu plus facile.

D’autre conseils utiles 

Les nouvelles boîtes de déménagement sont faciles à repérer

Lorsque vous achetez de nouvelles boîtes de déménagement, vous obtiendrez une série de boîtes uniformes. Cela signifie que toutes les informations que vous écrivez sur les boîtes seront probablement au même endroit sur chaque boîte, ce qui rend facile pour vous d’identifier son contenu rapidement. C’est beaucoup plus facile que d’essayer de se rappeler si les tasses de café sont dans la boîte de la bibliothèque, ou la boîte du magasin du coin.

Les nouvelles boîtes de déménagement sont plus faciles à empiler

Peu importe le nombre de boîtes que vous parvenez à ramasser sur le bord de la route. S’ils ne s’empilent pas bien, votre projet d’emballage pourrait tomber en morceaux. La société de déménagement que vous louez peut fournir de nouvelles boîtes qui s’empilent bien dans le camion de déménagement sans risque d’être écrasé en transit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.