La lingerie féminine allie esthétisme et confort. C’est notamment le cas des soutiens-gorge de haute qualité des plus grandes marques qui vous offrent le meilleur maintien de la poitrine tout en créant de belles courbes. Vous pouvez choisir entre des soutiens-gorge à armatures ou des sous-vêtements unis selon vos goûts.
Comment choisir entre soutiens-gorge à armatures et sans armatures ?
Parmi les tendances de la mode, un soutiens-gorge sans armature se distingue aux côtés des soutiens-gorge triangulaires, appréciés pour leur aspect naturel. Si chaque femme a la liberté de choisir la lingerie de luxe qu’elle porte, alors le type de soutien-gorge qu’elle choisit dépend aussi de sa forme.
Quelles formes de soutiens-gorge à armatures peut-on adopter ?
Des modèles filaires sont disponibles pour tous les types de mesures : petites, moyennes et complètes. Avec armatures et softshell, ce soutien-gorge assure un confort et un maintien parfait de la poitrine. Large gamme de modèles pour s’adapter à toutes les morphologies. Un soutien-gorge enveloppant qui épouse la forme pour un maintien sécurisé. Les balconnets ou corbeilles ont un joli décolleté, et l’effet push-up offre un décolleté plongeant avec une coupe mettant en valeur la poitrine. Séduisant sous une robe ou un bustier chic.
En revanche, si vous souhaitez déguiser votre silhouette, vous trouverez le bon modèle de cintre. Les soutiens-gorge coques offrent un galbe plus généreux, et des « minimizers » répartissent le volume de vos seins pour rendre le décolleté moins visible.
Soutien gorge sans armature c’est pour qui?
Ce modèle est généralement recommandé pour les petites et moyennes poitrines. Un soutien-gorge léger et confortable ou une bralette sans armatures est particulièrement agréable à porter sur les petites poitrines qui n’ont pas besoin de beaucoup de maintien. En revanche, rien ne s’interdit le très tendance soutien-gorge triangle. Il existe également une version filaire. Les créateurs de lingerie grande taille créent des modèles sensuels avec de larges bandes dans le dos et des bretelles confortables pour un maintien parfait de votre bonnet.
Porter un soutien-gorge avec ou sans armature ?
Le vêtement féminin a besoin de diversité. Les sous-vêtements doivent pouvoir satisfaire nos envies du jour, les soutiens-gorge sans armatures répondent à notre désir de montrer notre décolleté, tandis que les soutiens-gorge push-up nous donnent une humeur sexy et créent des courbes sensuelles. Il est tout à fait possible de basculer entre les types de soutien-gorge. L’essentiel est de toujours choisir des sous-vêtements qui correspondent à votre taille. En cas de doute, les conseillères de la boutique de lingerie en ligne Dessus Lingerie se feront un plaisir de vous conseiller sur des modèles ou de vous signaler de nouveaux produits susceptibles de vous satisfaire.
Quel est le plus populaire, les soutiens-gorge avec armatures ou les soutiens-gorge sans armatures ?
La mode va et vient. Après la tendance push-up et son décolleté plongeant, qui a été salué pour sa forme sexy, la tendance de ces dernières années est très naturelle.
Basée sur la philosophie positive du body qui consiste à épouser ses courbes et à renforcer la confiance, la lingerie sans fioritures séduit un nombre croissant de femmes. Pourri par les styles bohème, urbain et même rock, le sans fil séduit la gent féminine de tous horizons.
En revanche, beaucoup apprécient encore les classiques cultes, les balconnets chics ou les soutiens-gorge corbeille. Avec un large choix de sous-vêtements, il y en a pour tous les goûts.