Deguisez-vous en Joker

Qui a inventé le Joker ?

Vous ne pouvez pas envoyer l’homme chauve-souris et DC comic-book sans parler du Joker.

Jerry Robinson est l’auteur de cette œuvre qui est révélé à l’écran en 1940.

L’origine du Joker est future car contesté du à ses différents prétendus rédacteurs Kane et Robinson.

A la base Joker devait succomber dès sa principale venue, mais pour la majorité des causes éditoriales il fut rattrapé et c’est ainsi que Joker devint le pire ennemi de le chevalier noir

l’antagonisme entre le Joker et le justicier masqué de gotham.

Le Jokers et le chevalier noir sont-ils les pire ennemis ou d’éternel rivaux ?

Le Joker fait partie des super vilains les plus craints d’un côté par les super héros et aussi par les autres vilains.

le passé de Joker, le secret le plus gardé de DC comics

Le bien plus grand mystère de tout l’univers de DC comics reste l’origine du Joker car effectivement il n’y a actuellement que très peu d’éléments là-dessus

Cependant, cela ne veut pas dire que certains écrivains ne se sont évidement pas essayés à la cible. Les fans de Batman acceptent largement la célèbre bande dessinée d’Alan Moore, Batman : The Killing Joke, pour présenter l’histoire de l’origine probable du Joker.

Le Joker est tourmenté avec ses souvenirs concrétisées par des flash-back ou l’on découvre une fille enceinte. et si tout avait commencé par une histoire d’amour ?

Défiguré après être tombé dans une cuve chimique le Joker serait devenu taré la morbidité de cette fameuse femme enceinte n’aurait rien arrangé ainsi.

Mais qui est le Joker de la série Gotham

La saison 2 de Gotham est particulièrement attrayante en effet, on y découvre l’histoire des super vilains de Batman.

Cameron Monaghan et Jerôme Valeska ont parfaitement incarné les rôles des super vilains dans la saison de la série Gotham que vous devriez absolument regardé si ce n’est pas le cas

on est partagé entre plusieurs émotions quand on regarde la dernière saison de Gotham, l’effet psychotique et drôle peut vous emmener à penser que Jérôme est le Joker. Mais est-ce vraiment lui ?

La saison 2 nous réserve beaucoup surprises notamment les prémices du Joker, là vous rêvez sans hésiter à Jérôme, mais le travail des scénaristes peut être bien plus subtile et nous ne sommes pas à l’abris d’une révélation déconcertante réservé au Joker

Toute porte à croire que Jérôme est le Joker on sent d’aspect l’acteur s’est inspiré de Heath Ledger et Jack Nicholson dans son comportement et ses agissements.

Jérôme ne sera pas le Joker, c’est un fait difficile à croire qu’il faut accepter.

De la chronologie du personnage au titre d’un épisode très révélateur et au-delà, il est quand même désormais clair que les fans de Gotham n’ont pas encore rencontré le futur pire ennemi Batman.

Voici pourquoi Jérôme ne peut tout simplement pas être le Joker, malgré le succès convaincante de Monaghan. Découvrez la suite sur deguisement-joker.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *