Faut-il faire confiance à la numérologie pour assurer la qualité de votre prochaine relation amoureuse ?

Ce que vous devez savoir sur la numérologie et les rencontres amoureuses

L’ésotérisme a aujourd’hui fortement le vent en poupe en France. Aussi bien pour régler les problèmes professionnels que personnels. Bon nombre de Français consultent des voyants ou des experts pour les aider, que ce soit pour la prise de décision ou pour pouvoir appréhender le futur. Pour les rencontres amoureuses notamment, la majorité des célibataires font confiance à la numérologie. Mais est-ce une bonne idée ? Il semble que oui.

En quoi consiste la numérologie ?

Pour dire simplement, la numérologie est un genre de comparaison de compatibilité entre les prénoms. Il semble qu’en fonction de la construction du vôtre et de celui de votre âme sœur, il y a plus ou moins de chance que votre relation dure.

Les experts se basent notamment sur la construction des prénoms, mais aussi les astres et les esprits pour faire le calcul de taux de compatibilité. Contrairement aux idées reçues, la numérologie n’est donc pas un simple jeu d’adolescent qui consiste à faire le calcul des taux de compatibilité des prénoms à l’arrière de leur cahier. C’est un peu plus complexe et beaucoup plus important que cela. Mais avec les plateformes dédiées, il suffit de quelques minutes pour ce faire.

Comment faire la numérologie ?

Vous n’avez pas besoin de consulter une voyante spécialiste pour calculer le taux de compatibilité de vos prénoms. Comme susmentionné, il y a désormais des plateformes dédiées pour ce faire. Consulter cette plateforme vous fait économiser plus de temps.

Sur les tests de compatibilité en ligne, vous devez remplir deux champs : celui de votre prénom et celui du prénom de votre âme sœur présumé. Puis, il suffit de cliquer sur « suis-je compatible avec cette personne ». En quelques secondes, vous avez les résultats avec une interprétation claire qui ne prête pas à confusion.

Les bases sont simples. Si les prénoms sont compatibles à plus de 70 %, il y a de fortes chances pour que la relation marche. Mais vous le savez : en amour, il n’y a jamais de garantie à 100 %. Ce ne sont que des estimations. Il vous appartient de les réaliser.

Les avantages de la numérologie

Malgré tout, la numérologie est de plus en plus tendance en France de nos jours. Et pour cause, elle présente quelques avantages. En premier lieu, cela vous évite de perdre du temps avec une personne avec qui vous n’avez pas un taux de compatibilité suffisant. Ce qui vous évite aussi, par la même occasion, de nouvelles déceptions amoureuses.

En outre, cette technique vous aide à trier aux volets les rencontres qui valent la peine d’être approfondies et celles que vous devez laisser sur le tard. Vous prenez ainsi une décision objective. Ce qui vous évite de vous poser trop de questions et vous permet de mieux vous concentrer sur une seule relation probable.

Par ailleurs, pour ceux et celles qui connaissent énormément de peine de cœur, la numérologie agit comme un rempart de sécurité. Vous allez pouvoir entamer une nouvelle relation avec plus de quiétude et de sérénité. Ce qui peut aussi impacter sur la réussite de cette dernière. Les blessures du passé peuvent en effet déteindre sur vous et sur vos relations à venir. Si vous n’arrivez pas à vaincre vos craintes, vous ne risquez pas de trouver votre véritable âme sœur. Et cette technique aide justement en ce sens.

Pour ce qui est de la véracité des résultats des calculs, aucune étude n’a permis de les confondre. Pour autant, si désormais la numérologie est très sollicitée dans le domaine des rencontres amoureuses, c’est parce que nombreux sont ceux qui y ont trouvé des avantages. Cela vaut donc la peine d’y croire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.