Film teinte vitre

Film teinte vitre

Si vous cherchez un moyen d’isoler votre maison ou votre entreprise sans remplacer complètement vos fenêtres existantes, l’installation d’un film isolant pour fenêtres est l’un des moyens les plus rapides, efficaces et abordables de le faire. Ce type de film pour fenêtres peut améliorer considérablement les performances de tout type de verre résidentiel ou commercial, à une fraction du coût de remplacement du verre. L’isolation par film pour fenêtres est un investissement qui peut être rapidement amorti en réduisant les coûts de chauffage et de climatisation tout au long de l’année.

Le film isolant pour fenêtre

Le film pour fenêtres est un film pour vitres presque invisible qui retient l’air frais en été et la chaleur en hiver. L’application du film d’isolation est similaire à l’ajout d’une autre vitre sur vos fenêtres. Ce film isolant pour fenêtres à faible émissivité est parfait pour tous ceux qui cherchent à réduire la quantité d’énergie utilisée par leur système de chauffage, de ventilation et de climatisation.

En fait, de nombreux clients réalisent un retour sur investissement en matière d’économies d’énergie dès la première année.

Les points faibles de votre maison ou de votre établissement commercial, lorsqu’il s’agit d’isolation, sont les fenêtres. De nombreux bâtiments résidentiels et commerciaux récents utilisent du verre à double ou triple vitrage dans leur construction, ce qui assure une protection thermique supplémentaire assez efficace. Mais qu’en est-il des bâtiments plus anciens ou de construction moins coûteuse équipés de vitres à simple vitrage ? C’est dans cette situation que les films d’isolation des fenêtres viennent faire leur travail

Les avantages

Les films isolants pour fenêtres ajoutent une couche d’isolation supplémentaire à vos fenêtres existantes, en transformant une fenêtre à simple vitrage en une fenêtre à double vitrage ou une fenêtre à double vitrage en une fenêtre à triple vitrage. Le film fonctionne en réfléchissant la chaleur à l’intérieur, la dispersant dans la pièce plutôt que de la laisser s’échapper par la fenêtre. Il bloque également une plus grande partie du froid provenant de l’extérieur et réduit les points froids à l’intérieur. Cela permet de réduire considérablement vos frais de chauffage et d’augmenter le confort intérieur pendant les mois d’hiver.

Non seulement la pellicule pour fenêtre conserve la chaleur à l’intérieur lorsqu’il fait froid dehors, mais elle a l’effet inverse pendant les mois d’été chauds. Le film isolant pour fenêtres bloque la chaleur du soleil tout en gardant une pièce fraîche en retenant l’air des équipements de refroidissement dans la pièce. Cela signifie que vous économisez de l’argent sur votre facture d’électricité toute l’année tout en restant à l’aise à l’intérieur, quelle que soit la température extérieure.

Pour résumer : la couche d’isolation supplémentaire fournie par ces types de films permet de retenir la chaleur en hiver et de la bloquer en été, ce qui permet de garder votre maison ou votre lieu de travail confortable toute l’année.

Soucieux de l’environnement, afin de suivre la tendance et les demandes gouvernementales de plus en plus actuelles, LLumar a décidé de développer une gamme de films à faible émissivité. Hélios, dernière-née de cette recherche, favorise les économies d’énergie, propose des solutions de filtration uniques, et limite ainsi les émissions de gaz à effet de serre. Sa technologie différente permet une réduction significative des pertes d’énergie, puisque sa technologie rejette la chaleur entrante en été, ce qui évite la saturation de la climatisation et, au contraire, renforce l’isolation thermique en hiver en réduisant les pertes de chaleur à travers le vitrage. De plus, le revêtement résistant aux rayures permet une durée de vie plus longue et un nettoyage facile. Enfin, ce produit est parfait pour l’isolation des systèmes de double vitrage.

 

Ce film de haute qualité est conforme aux normes ISO 9001 et 9002, ainsi qu’aux normes CE d’efficacité énergétique EPBD (Energy Performance Buildings Directive) et au Grenelle de l’environnement sur les économies d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.