Les churros, à la fois facile et rapide à préparer

comment faire des churros ?

Les churros sont une pâtisserie frite roulée dans du sucre à la cannelle et souvent servie avec une trempette au chocolat. La pâte est faite de friture de longues bandes fines de pâte à choux, également connue sous le nom de pâte à choux. Les churros sont traditionnels en Espagne et au Portugal, ainsi qu’au Mexique et dans les pays d’Amérique du Sud. La texture des churros est légère et aérée. Parce que la pâte à churro contient tellement d’humidité, elle gonfle une fois qu’elle est frite. L’expansion de la pâte crée un churro délicat et aéré à l’intérieur et la coque est légèrement croustillante. Comment faire des churros ? Le point.

Faire la pâtisserie chou

Dans une casserole, porter à ébullition le lait, l’eau, le sucre et le beurre. Hors du feu, ajoutez la farine dans la casserole en une seule fois et remuez vigoureusement jusqu’à ce qu’une pâte cohésive se forme. Aplatissez le mélange au fond de la casserole et rallumez le feu. Écoutez le mélange pour commencer à faire un craquement. Retirez le mélange pour vérifier la présence d’un film mince au fond de la casserole. Cela indique que le mélange est suffisamment séché. Remuez le mélange hors du feu jusqu’à ce que toute la vapeur s’évapore. Ceci est nécessaire pour sécher suffisamment la pâte et la refroidir. Incorporer les œufs un à la fois. Assurez-vous que chaque œuf est complètement absorbé dans la pâte avant d’ajouter le suivant. Une autre alternative pour faire ces pâtisseries est d’utiliser une machine à churros. C’est très rapide et également très pratique. Après avoir mélangé les ingrédients, vous pouvez fabriquer des churros à l’aide de votre machine. Vous pouvez choisir la forme que vous souhaitez : large, étroite, en étoile, en lune ou en triangle.

Parfaire les churros

Transférer la pâte réfrigérée dans une poche à douille munie d’une grosse pointe en étoile. Pipe bandes de la pâte dans l’huile de friture qui a été chauffée à 350 F. Vous pouvez également utiliser une machine à churros. Utilisez un couteau à appariement tranchant pour couper le churro dans l’huile. Faites frire les churros jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés et bien cuits, environ 3 minutes au total. Mettez les churros dans le sucre à la cannelle pour les enrober. Le lait et l’eau sont l’humidité des churros et les aideront à gonfler et à se dilater une fois qu’ils sont frits. Le beurre ajoute de la richesse et de la tendreté aux churros.

Quelques astuces pour réussir les churros

Les churros sont mieux servis immédiatement, mais ils peuvent être conservés dans un four chaud jusqu’au moment de servir. Si vous souhaitez préparer les churros avant le jour de la friture, vous pouvez faire la pâte à choux et les passer sur du papier sulfurisé et les congeler à plat. Une fois congelés, transférez les churros crus dans un sac en plastique et conservez-les au congélateur. Les churros crus surgelés peuvent entrer directement dans l’huile de friture le jour du service. Ajouter environ 1 à 2 minutes au temps de friture. Les churros peuvent être facilement aromatisés en ajoutant des épices et des extraits dans la pâte à choux ou en changeant les épices dans le mélange de sucre dans lequel ils sont jetés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.