Malibu une ville de Californie un coin de paradis

Malibu en Californie

Situé à l’ouest de Los Angeles sur la côte sud de la Californie, le nom de Malibu évoque des plages, des bikinis, de la bière et quelques stars de cinéma! Avec ses 21 km de côtes le long de l’océan Pacifique, c’est l’une des villes balnéaires les plus populaires d’Amérique. L’un des points forts géographiques de cette région est que la plupart des plages de Malibu exposées au sud offrent une touche de paradis aux amoureux du soleil!

Malibu a la réputation d’être un pôle d’attraction

Mais Malibu a tendance à être une ville isolée. De nombreuses célébrités s’installent à Malibu ou s’installent en week-end. L’intimité de ces stars est bien protégée avec des zones clôturées que seuls les chanceux qui ont une invitation personnelle peuvent Traverser  aussi longtemps que vous marchez sous la ligne de marée haute, vous pouvez marcher sur les plages en face de nombreuses maisons appartenant aux riches et célèbres! Certaines des plages sont toutefois privées, y compris certaines plages nudistes, mais ces plages sont isolées. Si vous souhaitez découvrir la scène hollywoodienne et côtoyer peut-être les riches et les célébrités dans un cadre informel, vous constaterez que Malibu est un lieu de séjour idéal, vous ne savez jamais qui vous risquez de rencontrer sur la plage!

Malibu pour des vacances reposantes?

Bien que Malibu ne soit pas un endroit pour trouver des attractions et des parcs à thème, c’est un endroit où vous pourrez admirer les plus belles vues côtières du monde. La région regorge également de points saillants, notamment la jetée de Malibu endommagée par la tempête. , mais a maintenant été restaurée, et la Sierra Retreat avec ses magnifiques jardins et le Masque Dali qui trône au milieu de cet endroit féérique.
En raison des lois strictes en matière de stationnement en vigueur à Malibu, il vaut peut-être la peine de payer un supplément pour un hébergement plus près de la plage si vous êtes juste là pour le soleil et le surf et laissez la location de voiture aux touristes qui ne sont pas aussi bien informés!
Avec une vue imprenable sur l’océan et des plages dorées ensoleillées sans fin, Malibu est l’ultime séjour à la plage et la possibilité de bronzer près d’une célébrité ne fait qu’ajouter au plaisir de passer des vacances reposantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *