Prêt-à-porter en ligne : Astuces pour ne pas transpirer durant l’été

prêt-à-porter en ligne

Le grand problème de l’été (à part les moustiques) c’est bel et bien la transpiration. Alors, si vous désirez rester fraîche cet été, même sous 30 degrés, découvrez les astuces et conseils mode de prêt-à-porter en ligne pour moins transpirer cet été.

Favorisez les vêtements amples

Cela paraît évident, mais les robe courte et fluide ou un top ample vous garde plus au frais par rapport à un short ou une jupe moulante. En effet, les vêtements amples ont l’avantage de facilement laissé passer l’air. C’est un premier pas vers la non transpiration de l’été.

Evitez les sous-vêtements rembourrés

Sortez les soutien-gorge rembourrés de votre placard au plus vite. En effet, il vaut mieux, en période de fortes chaleurs, de privilégier des sous-vêtements en matière fine car, quelques centimètres de mousse, certes ça donne du volume et ça donne chaud également !

Portez les tops en maille ouverte

Les mailles, c’est la grande tendance de l’été 2019. En effet, ça ne tient pas chaud et en plus il n’y a rien de plus canon avec un maillot de bain en-dessous. Ainsi, découvrez une large collection de maille dans la boutique de vêtement Dijon Jad & June.

Prêt-à-porter en ligne : Privilégiez les vêtements en tissu naturel

Afin d’éviter de se sentir gêné par notre transpiration de l’été, choisissez des vêtements fabriqués avec des matières naturelles telles que le coton par exemple. En effet, celui-ci est bien plus perméable que le polyester. Puis, si la sueur est déjà là, notez que le coton sèche bien plus vite que les matières synthétiques. C’est donc un élément important à prendre en compte lors de son shopping de prêt-à-porter en ligne.

Ne remettez pas les mêmes vêtements

Certes, porter plusieurs fois le même vêtement est un moyen infaillible pour économiser de la lessive, mais pas pour rester au frais. Car, même très peu portés, les vêtements accumulent dans leurs fibres la saleté, les cellules de peau, les résidus cosmétiques, la sueur… Cela signifie donc que le vêtement perd de son imperméabilité vis-à-vis de l’air et donne donc plus chaud à terme.

Laissez votre sac-à-dos à la maison

Il est fort probable que la dernière chose dont vous avez envie en période de canicule, c’est un immense sac-à-dos plaqué à l’arrière, vous collant à la peau et vous faisant donc transpirer. Alors, laissez-le au placard et sortez enfin un petit sac en bandoulière ou une petite sacoche pour accessoirisez en même temps votre tenue du jour.

Prêt-à-porter en ligne : habillez-vous avec des couleurs claires

Dans la mode, choisir la bonne couleur peut se révéler être un véritable casse-tête. En effet, il faut d’abord trouver une couleur qui va avec notre teint puis ensuite une couleur ne faisant pas suer quand il fait chaud.

Pour cela, éliminez les couleurs foncés, puisqu’elles absorbent la lumière du soleil, elles donnent très chaud. Tandis que les couleurs claires, elles, réfléchissent la lumière. Elles vous aident donc à rester fraîche. Enfin, on privilégie donc le blanc, le beige et le crème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *