Prêt-à-porter en ligne et mode ronde, quels imprimés porter ?

prêt-à-porter en ligne

Rayures, pois, fleurs ou motif léopard… Les imprimés sont de partout dans les boutiques de prêt-à-porter en ligne. Souvent mis de côté dans la mode ronde, découvrez dans cet article comment porter les imprimés quel que soit notre morphologie.

Prêt-à-porter en ligne : Les motifs fleuris

Heureusement, la palette florale est large. Nous pouvons arborer nos vêtements de fleurs avec un choix immense. Alors, à vous de choisir dans vos enseignes préférées entre :

  • Des fleurs romantiques
  • Les fleurs exotiques
  • Du feuillage pour plus de végétal
  • Des petites fleurs style vintage

Tout ceci sur vos robes, jupes et blouse d’été. D’ailleurs, si vous adorez ce motif, profitez-en car il se trouve au summum des tendances de l’été 2019.

 

Ainsi, si vous souhaitez adopter un look moderne avec des fleurs, voici quelques idées :

Misez sur un chemisier ou un petit top à imprimé fleuri associé à un short en jean uni. Sans oublier que, si vous avez des rondeurs, personne ne peut vous interdire de porter des fleurs. Au contraire, mettez vos atouts en valeur avec ce genre de motif simple et délicat.

 

Mode ronde : Les carreaux

C’est, en effet, le grand retour des carreaux sur nos vêtements de prêt-à-porter en ligne. Idéal pour donner une petite touche vintage à nos looks. Alors, vous pouvez toujours compter sur le grand classique de la robe à carreaux Vichy. Toutefois, n’hésitez pas à opter pour la chemise à petits carreaux ou encore le pantalon droit à carreaux. C’est le chic assuré !

Les rayures et petits pois

Rayures oui mais pas n’importe lesquelles. En effet, on privilégie, sans exception, les rayures verticales pour allonger la silhouette. Puis amusez-vous avec les accessoires (sacs, bijoux, ceinture…) pour finaliser votre tenue du jour. Enfin, concernant les pois, peu importe la taille, ils souligneront une allure chic et élégante.

Prêt-à-porter en ligne : Les imprimés animalier

Cet imprimé n’a jamais fait totalement l’unanimité. Pourtant, il est une véritable tendance mode en ce moment. Néanmoins, préférez-le dans des tons naturels et non des couleurs flashy qui dénature considérablement la qualité de l’imprimé. Alors, vous êtes plutôt robe léopard ou chemisier zébré ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *