L’usage des lettres 3 D

Donnez plus de volume à votre communication avec les lettres découpées en relief. Cette forme de gravure a toujours été utilisée à de nombreuses fins et prend différentes formes. Elle confère style et élégance à de nombreux articles personnalisés et enseignes d’entreprise. Elle offre également une qualité et durabilité certaine pour la signalisation et les pièces et plaques industrielles. Vous pouvez choisir des lettres découpées en relief qui soient lumineuses ou non lumineuses. Vous pouvez installer des lettres découpées en relief aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Il existe plusieurs modèles d’une découpe de lettre 3 D qui s’offrent à vous. Etant donné que la largeur de la coupe devient plus petite lorsque l’outil est levé, le résultat est plus détaillé et les angles plus nets. L’outil se déplace efficacement en trois dimensions lors de la finition.

Pourquoi une entreprise doit opter pour de la réalisation, impression et façonnage des lettres 3D ?

Les lettres 3D aideront votre entreprise ou votre établissement à paraître plus professionnel. Les lettres dimensionnelles rendront votre signe plus visible et accrocheur surtout au niveau de votre enseigne intérieure. Une conception qui ajoutera plus de valeur à votre établissement. Les spécialistes en fabrication des lettres 3D proposent une gamme complète de lettres de signes et de lettres 3D pour ajouter plus d’accroches au message et à l’image de votre entreprise. Auprès de ces professionnels, vous pouvez choisir une large gamme de tailles, de couleurs, de styles et de matériaux pouvant être appliqués aux enseignes intérieures et extérieures. Les lettres de signalisation et les lettres 3D pour les enseignes extérieures peuvent être utilisées à l’extérieur pour la signalisation de bâtiments, les murs ou la signalisation des portes d’entrée. Le représentant de ces sociétés professionnelles se fera un plaisir de visiter votre bureau pour discuter des options concernant les matériaux, la conception, le dimensionnement et le montage.

Les modèles de découpe de lettre 3D en PVC

Afin de mettre en œuvre votre communication visuelle en relief, vous pouvez choisir les lettres découpées en PVC pour enseignes. Avec le PVC expansé, vous bénéficiez d’une véritable conception unique et originale, ce type de PVC est à la fois rigide et léger. Ainsi, vous pouvez créer des textes, des logos, des numéros et symboles avec des reliefs. À propos de la dimension, vous pouvez choisir une conception en relief avec une dimension de 5, 10, 19 ou 30 mm. A propos des couleurs, il y a la couleur laquée sur-mesure ou la couleur teintée avec de la masse blanche ou noire selon votre préférence pour votre signalétique.

Les lettres 3D en alu

Ces lettres 3D en alu peuvent être éclairées de face ou de l’arrière. Les lettres sont souvent fabriquées avec une profondeur minimale de 100 à 120 mm et les côtés sont peints. Toutes les couleurs possibles peuvent être obtenues pour la zone éclairée, soit avec des LED de couleur assortie, soit en acrylique coloré ou en vinyle translucide coloré. Les lettres ont un bord sur le visage et des vis ou des joints visibles sont autorisés en raison de leur taille importante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *