Quelle est la meilleure façon de piéger les rats et les souris?

Une infestation de rats peut être dévastatrice à bien des égards . Les dommages qu’ils peuvent causer au câblage électrique et à la plomberie peuvent être considérables. Ils peuvent également causer de graves dommages s’ils entrent dans le moteur de votre voiture. Les rats peuvent ruiner des objets dans votre maison ou votre entreprise, endommager les murs et bien plus encore. Les rats sont également connus pour leur capacité à propager des maladies – qui peuvent provoquer des maladies graves, voire mortelles.

Il n’y a pas de temps à perdre pour maîtriser votre problème de rat. (voir plus sur: https://cno-webtv.it/)

Pourquoi les rats et les souris mâchent-ils les fils?

Peu importe où vous habitez ou comment vous prenez soin de votre espace de vie, la nature trouvera un moyen de pénétrer à l’intérieur de votre maison. Cela peut se produire de plusieurs manières. Les virus, les bactéries et le pollen ne sont que quelques éléments qui pénètrent dans votre maison.

Il y a aussi de nombreux invités indésirables – comme des insectes, des rongeurs et d’autres créatures qui entreront dans votre maison. Ils rampent dans tous les petits coins et recoins qui leur sont disponibles pour se faufiler. Ces visites non désirées ont moins à voir avec l’hygiène de votre maison, mais plus avec l’instinct de l’animal à nicher dans un endroit sûr et chaud.

Pourquoi les rongeurs veulent-ils entrer dans votre maison?

En tant que propriétaire de maison ou d’entreprise sage ayant un logement à entretenir, vous prenez toutes les précautions nécessaires pour éviter que ces amis à fourrure n’entrent dans votre propriété. Cependant, des animaux comme ceux-ci trouveront un chemin à l’intérieur de chaque côté . Cela est dû à un certain nombre de conditions:

Temps:

Tout comme les humains, tous les animaux (y compris les rongeurs) recherchent un endroit sûr et nichent même pour de bon. Lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises, il est naturel que tout être vivant trouve un abri. Les greniers, les sous-sols, les planchers et autres cachettes sont parfaits pour les rats et les souris. N’oubliez pas que leur corps est suffisamment flexible pour se faufiler dans de très petits espaces.

Nourriture et eau:

Partout où il y a une source de nourriture, il y aura une créature à sa recherche. C’est pourquoi les cuisines, les cafétérias, les restaurants et les maisons familiales (peu importe leur propreté) attireront les rats et les souris.

Absence de plan de prévention:

Il est recommandé, en particulier dans les bâtiments anciens, que toutes les sources de nourriture soient bien scellées après chaque utilisation et que toutes les surfaces de la table et de la cuisine soient nettoyées avant de quitter le bâtiment pour le reste de la journée. Une fois les lumières éteintes et les humains hors du site, les rongeurs commencent leur recherche de nourriture et d’abri. La prévention est souvent la première étape pour éviter que cela ne se produise

Ressources:

L’isolation, les fils, la paille, le carton, le papier et d’autres matériaux aident les rongeurs à survivre, car ils peuvent utiliser n’importe laquelle de ces choses pour construire de plus grands nids, aiguiser leurs dents et bien plus encore. Parmi tous ces matériaux, les fils semblent être les plus attrayants pour les rats et les souris.

Pourquoi mâchent-ils des fils en premier lieu?

Passons en revue les problèmes de “fil de rat” les plus courants auxquels certains propriétaires sont confrontés chaque jour:

  • Les rongeurs ne vont pas chercher des fils à mâcher. Comme indiqué précédemment, les rongeurs aiment se cacher dans des endroits où se trouvent généralement d’autres objets cachés, tels que les systèmes de câblage électrique et de sécurité de votre maison.
  • Le problème avec les fils est qu’ils sont partout et les souris ont l’instinct d’aller chercher tout ce qu’elles peuvent mâcher pour empêcher leurs dents de trop pousser. Cela dit, s’ils ne mâchent pas les fils, ils finiront par mâcher tout et n’importe quoi d’autre: verre, plastique, caoutchouc, bois, aluminium, roche et même ciment.
  • Même si les rats peuvent tout mâcher, un fil de fer est un objet parfait pour se frotter les dents. Ils peuvent tenir le fil pendant qu’ils mâchent, ce qui leur donne plus de contrôle. Comme vous le savez, les souris et les rats ont des dents acérées, qui poussent continuellement à moins que l’animal ne trouve un moyen de contrôler cette croissance. C’est pourquoi le fil semble être leur choix préféré.
  • Gardez à l’esprit que les rats et les souris ne mâchent pas seulement les fils de la maison. Ils sont également connus pour manger des fils de voiture. De nombreuses entreprises automobiles suivent la tendance environnementale et s’efforcent d’utiliser des matériaux renouvelables dans leurs pièces automobiles. Beaucoup ont commencé à utiliser des matériaux comestibles comme le soja comme revêtement pour les fils automobiles. Les rats sont attirés par l’isolation des fils de soja comestibles et les dommages causés au câblage automobile sont en augmentation constante. Les dommages au câblage d’un moteur peuvent non seulement être extrêmement coûteux – mais ils peuvent également être très dangereux. Les automobiles entreposées pour une période de temps quelconque doivent être protégées des rats et des souris. Le moteur doit également être inspecté pour détecter tout dommage avant utilisation.
  • Si vous avez déjà possédé un hamster, vous savez peut-être qu’ils ont besoin d’un bâton en bois, d’un morceau de carton ou de tout autre matériau qu’ils peuvent utiliser pour aiguiser et niveler leurs dents. Ce n’est pas différent avec les rats et les souris.

Alors, pourquoi est-il dangereux que les souris et les rats mâchent des fils?

Nous avons maintenant déterminé que les rats mâchent des fils – avec presque tout le reste. Ce qui distingue les fils des autres matériaux, c’est que les fils sont partout dans les ménages, en particulier dans les endroits où les rats et les souris aiment se cacher. Ces endroits comprennent les sous-sols, les greniers, les planchers et même l’intérieur de vos murs. Ce sont les endroits où le câblage électrique est généralement caché.

Les dommages aux câbles causés par les rats et les souris coûtent des milliers de dollars aux propriétaires. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles:

  • Les rats sont connus pour ronger les fils électriques au point d’arrêter le système électrique de toute une maison.
  • Ils peuvent également ronger les fils d’un système de sécurité qui peut déclencher le feu et d’autres alarmes de sécurité, provoquer des appels à votre domicile du service d’incendie, etc.
  • Un fil de rat mâché peut également provoquer des incendies dans la maison, car il projette des étincelles d’électricité qui peuvent mettre le feu à l’isolation et à d’autres éléments du sous-sol ou du grenier.
  • Certains fils sont très difficiles à remplacer, tandis que d’autres prennent du temps pour être réparés par des entreprises telles que les fournisseurs Internet, les compagnies de téléphone, les sociétés d’alarme et de sécurité, et même le gaz naturel et l’électricité.

Voici la grande question: comment pouvez-vous savoir si des rats ont rongé vos fils?

Ce sont des signes révélateurs que des rats ou des souris ont envahi votre espace ou ont rongé vos fils:

  1. Tous les endroits de votre grenier où l’isolant semble être enlevé ou mis de côté – généralement, les rats font leur nid autour de l’isolant, pas nécessairement dedans ou dessus. Ils ont tendance à le mettre de côté et à faire du matériau isolant une sorte de petit «fort» qui les garde cachés et chauds.
  2. Déjections sur l’isolation, ou autour des zones de grenier / sous-sol / planchers – Les rats peuvent laisser jusqu’à 200 granulés au même endroit.
  3. Signes de papier mâché, de copeaux de bois, de filaments de bois ou d’autres matériaux «mâchés»
  4. Odeurs d’urine ou odeur organique putréfiée généralisée dans ces zones de la maison
  5. Marques de dents sur les fils, tubes, tuyaux ou tout type de surface dure.

Prochaines étapes:

Maintenant que vous êtes mieux informé sur le comportement des rats et des souris, parlons de vos prochaines étapes. Il existe un moyen humain d’éteindre votre problème de rongeurs. Qu’il s’agisse de souris, de rats, de tamias ou d’écureuils, il existe un moyen de les suivre, de les attirer et de les éliminer sans recourir à la cruauté envers les animaux. Découvrez le kit de contrôle de meilleur piege a rat comme alternative sûre aux pièges traditionnels.

Ce sont des pièges qui résistent aux intempéries et n’utilisent ni chocs électriques ni toxines. Ils se réinitialisent pour que vous n’ayez pas à vous en soucier. Ils sont bons pour les parasites intérieurs et extérieurs, et ils utilisent une grenaille alimentée au CO2 comme méthode clé. Des méthodes de piégeage sûres et un programme préventif pour votre maison ou votre entreprise sont essentiels pour dissuader les rongeurs de vous rendre visite en premier lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *