Comment blanchir les dents avec un appareil dentaire ?

Appareil dentaire : qu’est-ce que c’est ?

L’appareil dentaire est un petit appareil infrarouge utilisé pour le blanchiment dentaire. Plusieurs modèles sont proposés par les grandes marques et le dentiste pour vous permettre d’avoir un sourire éclatant et ainsi faire bonne impression pendant vos rendez-vous personnels comme professionnels.

À l’instar des appareils de blanchiment dentaire disponible dans les cabinets dentaires, ce genre d’appareil embarque des rayons infra rouges que vous allez devoir faire activés avec une pâte à base de peroxyde d’hydrogène afin de traiter les effets du café et de la nicotine sur l’émail au fil des années. Mais on parle ici d’un petit appareil mobile que vous allez pouvoir utiliser aussi bien au bureau que chez vous, voire emporter en voyage sans trop occuper de place.

Comment ça marche ?

Le blanchiment dentaire avec un appareil de ce genre est à la portée de tout le monde. Il vous suffit de 15 à 20 minutes par jour pour le traitement et garantir la bonne santé de vos dents. Commencer par bien nettoyer vos dents et appliquer la pâte de blanchiment de manière homogène sur l’appareil. Souriez et placez l’appareil dans votre bouche puis refermez votre bouche pour le retenir tout en libérant vos mains. Allumez l’infra rouge et patientez ainsi pendant le temps indiqué sur l’accessoire.

Après quelques minutes, retirez votre appareil après l’avoir éteint et rincez-le avec de l’eau froide. Puis, rincez votre bouche avec de l’eau tiède pour ne pas mettre en péril la qualité et la robustesse de l’émail.

Quels sont les résultats à attendre avec un blanchiment de dent de ce genre ?

Pour avoir les dents blanches, il n’y a rien de tel que les kits de blanchiment dentaire mobile. Ces petits appareils sont non seulement pratique, mais permettre aussi de blanchir les dents en un temps record. Avec un traitement de quelques minutes par jour, au bout d’une semaine en moyenne, vous verrez une nette amélioration de la coloration jaune de vos dents. L’appareil peut venir à bout de n’importe quel jaunissement, et ce, à cause de mauvais traitements et du manque d’hygiène que des mauvaises habitudes en tout genre.

Par contre, c’est un traitement qui nécessite un entretien minutieux et régulier. Pour un blanchiment définitif et plus pérenne, vous devez passer chez un dentiste professionnel.

Blanchiment dentaire avec un appareil dentaire : ce que vous devez savoir

Modique et pratique, mais surtout facile, le blanchiment dentaire via des appareils infrarouges a le vent en poupe ces derniers temps, visitez le site en ligne pour en savoir plus. Avec ce genre d’accessoire, non seulement vous pouvez vous blanchir les dents en quelques minutes, mais aussi de n’importe où, et ce, pour quelques dizaines d’euros seulement. Pas la peine de demander un rendez-vous chez un médecin pour utiliser ces kits. Vous n’avez qu’à étaler la pâte et à mettre en marche l’appareil et à patienter quelques minutes. L’opération sera à renouveler tous les jours jusqu’à ce que vous ayez atteint la blancheur idéale et toutes les semaines pour entretien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *