Comment choisir un bon bar ?

bar restaurant

Lorsque vous sortez le soir, il peut être difficile de trouver le bon environnement pour rencontrer des femmes et passer un bon moment. Certains pensent qu’une discothèque est l’endroit idéal, bien que je ne sois pas d’accord. D’autres pensent que leur bar de plongée préféré dans la rue est idéal, encore une fois, je vous prie de différer. Le meilleur environnement de vie nocturne requiert un peu plus de piquant que ce que ces deux endroits ont à offrir.

Choisissez un bar avec des choses à faire

Beaucoup de bars manquent cette partie. Beaucoup de bars veulent s’adresser à un public plus jeune, mais ils n’offrent rien d’amusant ni d’excitant à ceux qui y vont. Au lieu de cela, c’est juste un grand bar régulier et souvent ennuyeux avec des téléviseurs et de la musique. Les bars qui proposent des tables de billard, du karaoké, des jeux d’arcade, des courses de taureaux, un événement / spectacle, une bière-pong et toute autre activité sont beaucoup plus attrayants. Ce sont des endroits où vous pouvez interagir avec les femmes et participer à quelque chose plutôt que de rester debout ou assis toute la nuit sans rien faire!

Choisir un bar qui a beaucoup de femmes

Cela peut, et devrait en fait, être évident à ce stade de l’article, mais je me suis dit que je ferais tout de même le point. Allez dans des endroits qui ont beaucoup de femmes de qualité! Ce sont les endroits qui vous donneront la meilleure chance de rencontrer une de ces femmes! Finis les bars de plongée et les nuits de discothèque imprudentes.

Choisissez un bar qui contient différentes zones.

Ces bars sont très bons pour un certain nombre de raisons. Habituellement, ces endroits sont assez grands et, comme dans le premier exemple, il y a encore beaucoup à faire. De ce fait, vous (ou quiconque) ne souhaitez pas rester dans la même pièce pendant des heures et des heures toute la nuit. Vous voulez être en mesure de marcher et de vérifier différents domaines. Si un côté est un peu ennuyeux ou lent, il est bon de pouvoir marcher jusqu’à un autre et voir comment c’est. C’est également formidable dans ces endroits, car lorsque vous rencontrez une femme, vous pouvez la déplacer et il est plus facile de se sentir plus à l’aise avec elle de cette façon. Vous pouvez la guider dans le bar, ce qui facilite l’escalade.

Choisissez un bar avec de la bonne musique et une piste de danse

C’est un must dans tous les grands bars comme un bar restaurant en Alpes d’Huez. La plupart des bars auront une sorte de musique. Mais les grands bars ont de la bonne musique et sont toujours un lieu de danse. Une bonne musique ne doit pas nécessairement être une musique que vous aimez; il faut juste que la musique soit bonne pour danser et s’amuser. Et une piste de danse ne doit pas forcément être énorme, mais elle devrait être suffisamment grande pour que lorsque les gens commencent à danser, vous ayez l’espace nécessaire pour vous déplacer un peu. En d’autres termes, il devrait être assez grand pour le nombre de personnes allouées dans cette barre à un moment donné.

Choisissez un bar avec un endroit où aller à l’extérieur

Semblable au numéro trois, c’est important pour les zones géographiques qui se réchauffent en été. Pouvoir sortir dehors quand il fait beau, par une chaude nuit d’été, c’est génial. Beaucoup de femmes aiment traîner dehors quand il fait beau et c’est souvent un endroit agréable du bar pour engager une bonne conversation (pas trop fort, loin de la folie, etc.). Ici, vous pouvez apprendre à connaître quelqu’un assez facilement, et si vous êtes dans un bon bar comme Lounge 21 en Alpes d’Huez, vous pouvez leur dire de venir danser avec vous sur la piste de danse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *