Les points forts de la Ford Kuga

Les points forts de la Ford Kuga

Les voitures Ford sont divisées en cinq catégories : monospace / Ludospace ; compact ; résidents urbains ; berline et SUV / crossover. Ford Kuga est dans la dernière catégorie.  Il est produit par le constructeur automobile américain Ford depuis 2008. Ford Kuga est le premier crossover compact de la marque automobile américaine Ford en Europe. Alors, quels sont les avantages d’une Ford Kuga? Découvrez les dans cet article. 

Au niveau du design

Au fil des années, le mandataire Aramisauto n’a cessé de croître. L’entreprise constitue un réseau de 29 agents en France et compte aujourd’hui plus de 350 collaborateurs. Le site peut désormais se vanter de vendre une voiture toutes les 5 minutes et de servir environ 170 000 clients. La Ford Kuga figure parmi les produits les plus recherchés.  

La ford Kuga est beaucoup plus lourde que le poids moyen de la catégorie SUV. Par rapport au confort, la suspension et les selleries sont confortables sur des châssis standards.

Par ailleurs, la Kuga deuxième génération paraît plus courte que la première, et légèrement plus lourde. La kuga II utilise le Global C de Ford, identique à la troisième génération de la Ford Focus, ce qui est quand même impressionnant.  Avec la Ford Kuga 3, cela est encore mieux avec une plateforme C2 de la berline Focus 4.

La conception de la Ford Kuga peut être considérée comme une voiture légère 4 * 4. Bien que la mise à jour donne à la Ford Kuga 2 l’apparence d’un vrai quatre roues motrices. Elle est plus ou moins virile. C’est tentant pour certaines personnes et repoussant pour d’autres.

Le design intérieur est également très confortable. Les sièges arrière sont vraiment spacieux, ce qui donne une impression d’espace convaincante. A cela s’ajoute le volume du coffre. Il est semblable à celui d’un monospace compact. 

Au niveau du moteur

Kuga propose des moteurs hybrides : hybrides légers de 48 volts, hybrides totaux et hybrides rechargeables avec moteurs thermiques EcoBlue (pour le diesel) et EcoBoost (pour l’essence). Avec cette nouvelle version, vous avez nettement plus d’espace. On note une augmentation de 44 mm au niveau de la largeur et 89 mm pour la longueur. L’empattement a également augmenté de 20 mm10. L’hybride rechargeable Kuga reçoit un moteur quatre cylindres à essence atmosphérique de 2,5 litres à cycle Atkinson de 225 ch. Il est également équipé d’une boîte de vitesses CVT et d’une batterie de 14,4 kWh. Ensemble, ils ont réduit les émissions de dioxyde de carbone à 26 g / km11. Elle fournit des performances remarquables et une insonorisation correcte. 

Pour résumer, cette voiture offre une conduite simple une tenue de route satisfaisante.

Au niveau du prix

Concernant le rapport qualité / prix, on peut sans aucun doute affirmer que la Ford Kuga est très intéressante. Le prix est en effet compétitif, et son aspect unique ajouté à sa décoration intérieure moderne attire l’attention des gens. Et en cas de panne ou de maintenance, les pièces sont à un prix raisonnable. Vous pouvez voir plusieurs options sur Aramisauto. Si le modèle vous intéresse, vous pouvez voir toutes les informations en ligne et puis vous déplacer pour regarder de près. Pour résumer, la Ford Kuga est une voiture qui vaut la peine qu’on s’y intéresse. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *