Présentation de la caisse tactile Glancetron K700

caisse tactile Glancetron K700

Une entreprise ou une société qui effectue une vente en personne doit avoir au préalable un point de vente et un terminal de point de vente. Ce terminal point de vente est communément appelé système de caisse ou encore caisse enregistreuse. Il existe divers modèles de caisse enregistreuse sur le marché. Toutefois, vous pouvez opter pour le modèle de caisse tactile Glancetron K700 présenté dans cet article.

Les spécificités d’une caisse enregistreuse tactile Glancetron K700

Le système de caisse ou caisse enregistreuse n’est pas qu’une simple machine ou un processus libre, c’est un ensemble d’éléments. L’association de ces éléments souscrit un traitement efficace des transactions avec les clients. Elle consent également la rationalisation des mouvements commerciaux liés aux ventes. L’apparence et les fonctionnalités changent en fonction de la technologie choisie, du mode d’enregistrement des ventes, des procédés de rémunération que vous acceptez, de l’impression des tickets.

Elles dépendent également des systèmes d’inventaire que vous avez mis en place pour vos produits et de l’organisation de la comptabilité à chaque fin de journée. Actuellement, l’exploitation du monde numérique est très à la mode concernant les caisses enregistreuses. En effet, les caisses enregistreuses comme le modèle Glancetron K700 utilisent maintenant une interface tactile. Vous aurez une facilité qui se fait sentir au bout de vos doigts. À la fois ergonomique et simple, son usage vous permettra une rapidité et une efficacité de travail.

 

Les avantages de la caisse tactile Glancetron K700

La caisse enregistreuse tactile Glancetron K700 est un système de caisse moderne. Elle est constituée de deux parties à savoir une partie matérielle et une partie logicielle. Cette dernière est celle qui exécute le traitement, le stockage ainsi que l’enregistrement des parties de transactions. Cependant, il existe des distinctions de traitement et de stockage importantes entre les diverses solutions de caisse enregistreuse et qui leur donnent plus d’avantages que les autres. Pour le cas de la caisse tactile Glancetron K700, ses avantages sont :

  • Son ergonomie puissante : L’ergonomie est un point important pour réussir un logiciel de caisse tactile. En effet, le parcours de l’utilisateur doit être à la fois évident et bien clair. Une meilleure ergonomie réunie à un support tactile assurera un gain de temps pour traiter les encaissements. Avec un système de caisse tactile comme le Glancetron K700, les caisses sont devenues moins volumineuses. Elles peuvent être disposées de façon idéale dans l’espace de travail.
  • Son gain de temps et sa performance : La caisse tactile Glancetron K7000 fait gagner du temps et rend plus performant. En effet, grâce à elle, vous pouvez procéder à vos encaissages de manière optimale. De ce fait, vos clients en caisse n’attendront pas longtemps. Avec la caisse tactile K700 qui facilite l’encaissement, vos clients jouiront d’être servis et encaissés aussi vite. Tous les commerces du genre boulangerie ou fastfood qui ont une importante abondance de leur clientèle durant un temps imparti devront avoir une solution influente pour traiter les demandes. Ainsi donc, la caisse tactile Glancetron K700 est l’idéale pour ce genre de commerce. L’encaissement est un point concluant dans le monde du commerce. Il convient donc d’avoir des outils performants et adaptés à vos besoins.
  • Sa simplification de la gestion de stock : Grâce au système de caisse tactile, ajuster un prix ou une TVA, rentrer une nouvelle référence, ou encore supprimer un produit qui ne se trouve plus en stock pourra se faire en quelque minute. Bien plus qu’une simple caisse enregistreuse, la caisse tactile Glancetron K700 offre de nouvelles fonctionnalités qui simplifieront le quotidien des commerçants. Avec elle, l’édition d’un journal de vente, l’inventaire des stocks ou encore la préparation d’un bon de commande de fourniture sera d’une grande possibilité.

 Description de la caisse tactile Glancetron K700

La caisse tactile Glancetron K700 est un outil innovant de terminal point de vente. Elle est très appréciée des commerçants. La caisse enregistreuse tactile Glancetron K700 n’est pas équipée de ventilateur. Elle ne coûte pas cher, mais elle est robuste. À la fois compacte et moderne, elle convient bien tant pour le commerce de détail que pour la restauration. Elle est même idéale pour le secteur hospitalier. Elle est conçue avec un logiciel de caisse, un écran tactile et une imprimante. Elle peut être reliée à un terminal de carte bancaire, une balance, une caméra de surveillance ainsi qu’un lecteur code-barres.

En ce qui concerne le logiciel de caisse, il faut savoir qu’il est différent d’une activité à une autre. Par exemple, un logiciel pour restaurant ne sera pas adapté pour une boulangerie ou une boucherie ou un supermarché et ainsi de suite. En ce qui concerne son physique, la caisse tactile K700 est très puissante avec son processeur cadencé Intel Atom Dual Core à 1,86 gigahertz. Ce dernier conviendra aux applications les plus exigeantes. Avec son écran 15 pouces, elle offre un affichage de 1024 x 768 pixels qui vous réjouiront en couleurs. La luminosité 250cd ne vous donnera pas mal aux yeux pendant une longue journée de travail. Son disque dur de 320 GB vous permettra de stocker le maximum de données nécessaire avec sa RAM de 2go qui est très performant.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *