Sélection de cigares: le processus

Bien conserver les cigares

Lorsque vous pensez que vous avez déjà ce qu’il faut pour rejoindre la population qui fume du cigare, vous devez d’abord connaître certains des rappels les plus importants. Un groupe de rappels a quelque chose à voir avec la façon dont vous choisissez le bon cigare pour vous. Cela doit suivre un bref processus, mais s’il était suivi, il vous donnerait sûrement un sentiment aussi épanouissant en tant que fumeur.
Il est très important de voir que vous choisissez le bon cigare, sinon vous finirez par ne pas savoir que vous gaspillez de l’argent. Vous devez tenir compte de cette qualité pour pouvoir vous assurer de savourer le meilleur de ce cigare.

Le plus doux, le meilleur (choisissez des cigares doux)

Cela s’adresse tout particulièrement aux débutants. Ne choquez pas vos poumons et votre gorge, car vous commencez, vous devez vous installer avec le goût plus léger. Et les cigares plus doux coûtent moins cher pour que ce ne soit pas un lourd fardeau si vous le cassez accidentellement ou quoi. Cela fonctionnerait également bien si vous n’êtes pas encore dans des goûts forts, cela vous servirait également de préparation.

Voir la qualité (inspecter le cigare)

Bien sûr, vous ne voulez pas gaspiller votre argent pour un cigare qui ne vaut pas une bouffée du tout. Comment inspecteriez-vous un cigare s’il était de bonne qualité? En pressant simplement délicatement les parties du cigare et en essayant de sentir s’il y a ces points faibles, cela ne serait pas un bon choix pour vous.

Bien stocker les cigares

Lorsque vous ne possédez pas le bon conteneur pour stocker les cigares, achetez plutôt ceux qui pourraient durer plus de deux jours s’ils ne pouvaient pas les conserver sur leur sac. Cela les garderait dans le bon état.
Ce sont les trois principaux conseils ou étapes dans le choix des cigares. Celles-ci vous aideraient sûrement beaucoup à choisir ce qui est juste et à en profiter dans la mesure où vous répondez à vos attentes.
Le fumage de cigares est une expérience décontractante. Une fois que vous avez pu choisir les bons cigares, il pourrait s’agir du bon saut. Vous apprécierez le reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *