Un VTC pour ses va-et-vient en vacances et voyages en Belgique

voyage

Avec une voiture de transport avec chauffeur, toutes les destinations belges sont désormais à portée de main. Pas de perte de temps, pas de soucis pour l’itinéraire le plus efficace, le plus grand confort… Qui peut alors bénéficier d’un VTC en Belgique? Les particuliers et les professionnels. Pensez au transport aéroportuaire et aux services de navette, à une visite touristique en Belgique ou à un transport privé pour vos réunions professionnelles. Vous serez servis avec un VTC à votre chevet.

Service de voiture privée en Belgique: voyagez sans souci

Le chauffeur personnel n’est pas limité à la Belgique. Une société de VTC fournit des services de voiture privée à travers l’Europe. Les transports nationaux et internationaux de passagers font partie des activités principales des voitures de tourisme. Un chauffeur expérimenté possédant une voiture de luxe ou un minibus veille à ce que toutes les destinations européennes soient facilement accessibles depuis la Belgique. Naturellement, voyager en Belgique depuis un pays européen est également possible. Un VTC belge assure également le transport privé de passagers dans les pays d’Europe de l’Est. Les sociétés sont flexibles et disponibles 24h / 24 et 7j / 7 pour les voyages d’affaires et de loisirs. Visiter différents endroits en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Luxembourg… n’a jamais été aussi facile.

Une agence de VTC peut concevoir et enrichir votre itinéraire de voyage

Les VTC peuvent concevoir des centaines d’itinéraires pour les clients qui préfèrent ne pas conduire mais qui souhaitent néanmoins sortir des sentiers battus. Prenons, par exemple, une excursion d’une journée en pays belge. Un chauffeur privé est un guide qui vous conduira et pourra également combiner cela avec une halte dans un site historique en cours de route et un déjeuner dans un restaurant traditionnel à la campagne, loin de la foule. Bien sûr, vous pouvez conduire vous-même, mais avoir un chauffeur vous laisse beaucoup de temps et améliore votre voyage! Vous n’avez pas à vous soucier de votre itinéraire, de garer votre voiture ou de rentrer à l’hôtel en toute sécurité. Embaucher un chauffeur ne concerne pas seulement la conduite, mais bien la performance et les connaissances qu’il procure, ainsi que l’optimisation de votre expérience dans un court laps de temps.

Ne serait-il pas agréable d’avoir un chauffeur privé qui attend pour vous emmener à votre destination?

Pourquoi ne pas demander à un VTC de vous rencontrer à l’aéroport et de vous conduire à votre hôtel du centre-ville de Bruxelles? Votre chauffeur pourra vous récupérer dans un jour ou deux pour une excursion d’une journée à Gand, Louvain ou ailleurs. Ce professionnel connaît votre destination et ses environs comme sa poche et vous mènera en toute sûreté et sans encombre où que vous souhaitiez.

Embaucher un chauffeur privé pour un transfert d’aéroport

Le trajet le plus populaire chez les chauffeurs de VTC est le transfert depuis l’aéroport. Après un long vol (surtout si vous avez beaucoup de bagages), vous trouverez un chauffeur local dédié qui vous attend à l’arrivée. Il sera en charge de prendre vos bagages et de vous mener à votre voiture privée garée juste devant.

 

Si vous vous rendez à votre hôtel, il empruntera l’itinéraire le plus direct, se garera juste devant la réception et vous aidera à porter vos affaires. Si vous prenez un train à grande vitesse, le chauffeur vous conduira avec vos bagages à la gare. Rappelez-vous que si vous êtes un groupe familial de 4 personnes ou plus, avec bagages, vous aurez du mal à trouver un taxi standard. Et vous devrez vous séparer en deux taxis, ce qui est beaucoup plus fastidieux et beaucoup plus cher qu’un transfert à prix fixe pré-réservé en VTC.  Vous découvrirez tous les avantages des services de VTC en allant sur Rm trans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *