Astuces pour arrondir les fins de mois

Astuces pour arrondir les fins de mois

Faire de l’argent supplémentaire n’a pas à être si compliqué. En tant que personne immergée dans le domaine de la génération de revenus en ligne depuis près de deux décennies maintenant. Bien que nous ayons tous du temps supplémentaire, cela n’a souvent pas envie. Mais il ne faut pas non plus trop d’efforts pour faire de la pâte supplémentaire sur le côté. En fin de compte, tout se résume à vos objectifs et à combien vous cherchez à automatiser vos revenus.

Vendre des objets de collection en ligne

Peut-être que vous collectez des cartes de baseball lorsque vous étiez jeune, et maintenant ils ne font que ramasser la poussière. Mais ils peuvent valoir des centaines ou des milliers d’euros. EBay est un endroit idéal pour obtenir le meilleur prix pour vos objets de collection et vos petits objets de valeur. Cliquez sur le lien s’inscrire dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil pour créer un compte. Ensuite, visitez le “Seller Center” du site pour savoir comment vendre. Vous pouvez lister 50 articles chaque mois gratuitement, et vous paierez des frais de 10% sur chaque article quand il sera vendu. Recherchez des prix de marchandises similaires à ce que vous prévoyez de vendre, afin de pouvoir évaluer vos marchandises de manière compétitive.

Faire une promenade du chien

Pourquoi ne pas faire un peu d’exercice pendant que vous gagnez entre 10 £ et 30 £ pour environ une heure de travail? Les travailleurs paieront beaucoup pour que vous preniez des mutts W.C lors d’une promenade quotidienne pendant qu’ils sont au bureau. Ou envisagez de garder des animaux pour les gens pendant leurs vacances pour un tarif journalier de 50 £ ou plus. Annoncez vos services dans les cabinets vétérinaires. Vous pouvez également faire équipe avec une entreprise de promenade de chiens existante qui gère le recrutement et la planification des clients.

Faire un travail en freelance

De nombreux sites Web de médias, d’entreprises et à but non lucratif recherchent des pigistes pour écrire, éditer ou concevoir du contenu pour une moyenne de 30 £ à 70 £ l’heure, une longue liste d’opportunités d’écriture indépendante tirées de plusieurs sites de premier plan, ainsi que des conseils et des astuces pour les rédacteurs indépendants. Freelancer.com propose une grande variété d’emplois indépendants dans des catégories telles que la conception, les médias et l’architecture ou l’écriture et le contenu. Pour 15 £ par mois. Ou chercher des sites utile pour les développeurs et les concepteurs, mais il publie également des emplois pour les rédacteurs et les rédacteurs en chef.

Soyez un blogueur ou une star de YouTube

Si vous aimez écrire ou pensez que ce serait amusant de partager vos connaissances sur un sujet particulier, lancez un blog. WordPress.org et Blogger.com proposent des plateformes de blogs gratuites. Envie de devenir plus grand? Essayez GoDaddy.com pour l’enregistrement de nom de domaine, ainsi que pour la création de sites Web, l’hébergement et la sécurité. Faites appel à Google pour les éditeurs pour un moyen gratuit d’afficher des annonces sur votre site afin de gagner de l’argent.

Si vous avez une caméra et quelque chose d’unique à partager, vous pouvez l ‘encaisser sur YouTube. Un objectif raisonnable pour les cinéastes amateurs est de gagner une renommée virale avec une chaîne YouTube. Cela signifie faire une série de vidéos, chacune pouvant durer un peu plus de trois minutes. Mettez en évidence une compétence ou un thème spécifique, par exemple, la cuisine, la comédie debout, la réparation de la plomberie ou la réparation de voitures plus anciennes. Vos vidéos généreront du trafic les unes aux autres pendant que vous perfectionnez vos compétences et gagnerez des «abonnés». Pour générer des vues, contactez les médias et les blogueurs avec un lien vers vos vidéos.

Soyez un bon voisin

Avez-vous un espace inutilisé dans votre garage, grenier, remise ou autre propriété? Rangez les effets personnels des autres, des voitures et des véhicules récréatifs à… peu importe. Besoin de quelqu’un pour vous aider à louer cet espace? Tournez-vous vers votre voisin, un site Web qui négocie votre espace inutilisé avec des personnes à la recherche de stockage.

Nous permettons à toute personne disposant d’un espace de stockage supplémentaire d’indiquer la disponibilité de son garage, de sa place de stationnement, de son entrepôt, de sa remise ou de son placard vide comme étant disponible pour le stockage. De cette façon, les gens peuvent générer un revenu passif en stockant simplement les affaires de leurs voisins. Si vous avez besoin d’informations n’hésitez pas à visiter https://arrondirmesfinsdemois.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *