Aéroport CDG : Tout connaître sur le parking Roissy Aero Parc

parking roissy

Situé aux abords de l’aéroport Charles de Gaulle à Paris, le parking Aero Parc dit parking pas cher offre de nombreux services pour le stationnement idéal de votre véhicule. Ainsi, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce parking Roissy pour préparer au mieux vos prochaines vacances.

Comment réserver sur Aero Parc ?

Pour réserver votre place de parking Roissy, il vous suffit de vous connecter sur le site d’Aero parc. Ensuite, veuillez renseigner quelques informations concernant vos dates de séjour, les options choisies ainsi que certains renseignements à propos de votre véhicule (si celui-ci a besoin d’un contrôle technique par exemple). Procédez au paiement via une plateforme sécurisé.

Alors, lorsque vous arriverez, le personnel du parking vous accueillera comme il se doit à l’aéroport, puis vous passerez à l’état des lieux du véhicule afin de comparer celui-ci à votre retour de voyage. Tandis que vous vous dirigerez vers l’embarquement de votre avion, un chauffeur, lui, viendra déposer votre voiture au parking Roissy Aero Parc.

Enfin, lors de votre retour à la maison, veuillez contacter Aero Parc, que vous ayez pris service navette ou voiturier. Cela permet à l’équipe de s’organiser et de venir vous chercher à l’heure via une navette ou votre propre voiture.

Les services proposés

Petit prix n’exclut pas pour autant des services de grande qualité. En effet, vous trouverez un service navette ou encore un service voiturier, mais également un service nettoyage extérieur, intérieur ou complet avec option lustreur des phares et traitement des jantes. Tout ceci est selon vos besoins, c’est vous qui décidé.

De plus, Aero Parc mobilise une sécurité irréprochable pour ses clients. En effet, l’ensemble de l’enceinte du parking Roissy est composé de caméras de surveillance fonctionnant 24/24 7j/7. Ce genre d’appareil permet, en cas de problème, de recevoir un remboursement rapide. Par ailleurs, il n’y a pas seulement des caméras mais également un gardien omniprésent lui aussi.

Les tarifs

Si vous souhaitez une solution économique, optez pour le parking extérieur au prix de 44 euros la journée, 70 euros la semaine ou 120 euros les deux semaines. Ultra pratique et économique pour des vacances de quelques semaines.

Puis, si vous préférez mettre votre véhicule à l’abri des intempéries, choisissez l’option du parking intérieur à 59 euros la journée, 85 euros la semaine et 135 euros les deux semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *