Le matelas Tempur soulage et prévient les maux de dos

dos

Il n’y a guère de personne qui n’ait ressenti un mal de dos au moins une fois dans sa vie. L’hypothermie, le stress, une activité physique inhabituelle peuvent provoquer des sensations douloureuses même en l’absence de pathologie vertébrale. Cependant, tout inconfort, sans parler de douleur, est une raison de penser à la prévention.

Une nuit de repos complète est la condition la plus abordable et la plus importante pour maintenir la santé. L’un des plus grands défis – fournir un soutien orthopédique physiologiquement correct – a été aidé par le matériau  thermosensible viscoélastique TEMPUR, créé par le programme spatial de la NASA .

Réduisez vos maux de dos

Pour les problèmes de colonne lombaire, un bon soutien de la colonne vertébrale pendant le sommeil est particulièrement important. La tension provoquée par la flexion du corps en position horizontale peut contribuer à la fois à l’apparition de douleurs et à l’aggravation de maladies existantes du système musculo-squelettique.

Positions de sommeil qui soulagent la tension ligamentaire et les douleurs lombaires:

    • La meilleure position est de dormir sur le dos, avec un petit oreiller ou un coussin sous les genoux pour que vos jambes soient légèrement pliées.
    • Pose d’embryon – Allongé sur le côté, tirez vos hanches vers votre abdomen et placez un petit oreiller entre vos jambes.
    • Ceux qui aiment dormir sur le ventre doivent réduire la déviation du bas du dos – un petit oreiller, que nous plaçons sous la région pelvienne, aidera également.

Les matelas et oreillers TEMPUR s’adaptent parfaitement à toute condition anatomique, aidant à soulager les douleurs causées par les tensions musculaires et ligamentaires. Les critiques de médecins et de personnes qui ont changé des matelas ordinaires en TEMPUR le certifient.

TEMPUR est recommandé par des experts du sommeil

Plus de 30 000 médecins, chiropraticiens, kinésithérapeutes et ostéopathes dans le monde recommandent l’utilisation de matelas et d’oreillers TEMPUR. Selon les médecins, le matériau TEMPUR est indispensable à la fois pour soulager et prévenir les douleurs au dos et au cou, ainsi que pour créer les conditions les plus favorables à un bon sommeil.

Les produits en matériau Tempur destinés à être utilisés en médecine sont équipés de housses spéciales en polyuréthane imperméables à l’humidité, mais respirantes. Les coutures des couvertures sont hermétiquement scellées, les couvertures peuvent être facilement retirées, elles peuvent être lavées à des températures allant jusqu’à 95 ° C, désinfectées et stérilisées.

Tempur est un matériau viscoélastiqueViscoélastique signifie se reformer lentement. Si vous appuyez la paume de votre main sur un matériau élastique ordinaire, il reprendra rapidement sa forme après avoir retiré votre main. Si vous faites la même opération avec le matériau Tempur, puis en retirant votre main, vous en verrez la trace restante, qui ne disparaîtra qu’après un certain temps.

Cela signifie que Tempur, contrairement aux matériaux conventionnels, ne cherchera pas constamment à retrouver sa forme sous la pression de l’objet posé dessus, offrant ainsi un soutien orthopédique idéal pour le dos. Une bonne position de sommeil a un effet préventif et cicatrisant sur les douleurs du dos et du cou. L’utilisation d’un oreiller qui vous convient contribue également à réduire les douleurs dorsales et cervicales et donc à une nuit de sommeil optimale. En fonction de votre taille, de votre poids et de votre position de sommeil, vous choisissez un lit, un matelas et un oreiller qui répondent à vos besoins.

Les matelas, oreillers et autres produits de la marque  Tempur sont recommandés par les kinésithérapeutes et les sportifs de haut niveau et garantissent qu’à partir de maintenant vous apparaissez sans douleur, reposé et énergisé!

L’achat d’un bon matelas peut également être un investissement dans la santé. La lombalgie, la hernie discale lombaire, la discopathie lombaire dégénérative et la sténose rachidienne lombaire ne sont que quelques problèmes de santé liés au dos que vous pouvez prévenir en passant simplement une bonne nuit de sommeil sur votre matelas très confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *