Tout savoir sur le cannabis Indica

cannabis

Avec l’attention portée au cannabis ces jours-ci, un certain nombre de personnes s’intéressent de plus en plus à l’ajout de cette herbe séculaire à leurs régimes médicinaux ou récréatifs. Les recherches en cours permettent de dresser une liste toujours plus longue des avantages potentiels de cette pratique. Bien entendu, chaque variété de marijuana a ses propres effets. C’est pourquoi la compréhension des différentes souches est la clé pour les utiliser au mieux de leurs intérêts.

La marijuana Indica est une variété de cannabis originaire de pays comme l’Inde, le Pakistan, l’Afghanistan et certaines régions du Proche-Orient et de l’Europe de l’Est. La plupart des génétiques indica pures ont de fortes racines dans la région himalayenne et ont été introduites dans les pays occidentaux par les hippies qui ont fait des voyages entre les régions dans les années 60 et 70. Au cours de cet article, nous découvrirons certains des traits communs et d’autres facteurs que de nombreuses souches d’indica ont en commun.

Traits physiques de la plante Indica

On sait que toutes les souches de marijuana indica présentent les caractéristiques de base suivantes :

  • Ce sont des plantes courtes et compactes, qui ne dépassent normalement pas 1,80 m
  • La distance entre un nœud et un autre, l’intermodal est aussi généralement très court
  • Les feuilles sont épaisses avec de larges folioles
  • Ils ont une courte période de floraison, généralement entre 45 et 65 jours

L’essentiel à savoir

Vous savez probablement déjà qu’il existe trois souches principales de cannabis : Indica, Sativa et Ruderalis. La Ruderalis n’est pas l’une des variétés que la plupart des gens recherchent délibérément car elle est moins puissante que ses cousines. L’Indica et la Sativa sont les options les plus populaires, et plusieurs types de chacune sont disponibles. L’Indica a accumulé un nombre assez important d’adeptes pour plusieurs raisons.

Il est également important de souligner que les hybrides constituent désormais une classification à part entière. Les scientifiques et les cultivateurs mélangent les Indicas et les Sativas pour créer de nouvelles variétés de marijuana qui offrent divers avantages des deux. Ruderalis fait également une apparition remarquée dans ce domaine. Elle a un cycle de floraison plus court et très différent de celui de la Sativa et de l’Indica, c’est pourquoi les sélectionneurs l’introduisent dans le processus d’hybridation pour générer des souches à croissance plus rapide.

Les bases de l’Indica

Qu’est ce qu’une graine de Cannabis Indica ? Certains traits font d’Indica la souche de marijuana de plus en plus recherchée qu’elle est devenue. Bien que son cycle de floraison court et sa taille relativement petite en fassent la solution idéale pour les cultivateurs des régions plus fraîches et ceux qui font leurs cultures en intérieur, ce ne sont là que quelques-uns de ses points forts. L’Indica produit généralement des “buds” amples. C’est aussi un choix courant pour les personnes qui cherchent à soulager de nombreuses affections.

Les effets de la marijuana Indica

Les souches Indica sont de nature sédative. De ce fait, elles sont idéales pour traiter des symptômes médicaux tels que les spasmes et les tremblements musculaires, l’insomnie, les douleurs chroniques et l’anxiété. En outre, elles sont fortement recommandées pour une utilisation nocturne car elles peuvent vraiment vous ralentir pendant la journée. Par exemple, l’utilisation de ces souches est fortement déconseillée si la nature de votre activité exige une concentration profonde, comme la conduite d’un engin lourd ou la conduite d’un véhicule.

Profitez de tous les avantages d’Indica

N’oubliez pas que les effets que nous avons mentionnés sont communs aux souches Indica. Plusieurs variables entrent en ligne de compte dans l’équation, car tous les hybrides entrent dans le mélange, de sorte que tous les types d’Indica n’ont pas le même impact. Assurez-vous de lire les profils de saveurs et d’arômes et les effets de chaque hybride Indica et à dominance Indica qui vous sont proposés avant de décider lesquels vous souhaitez cultiver.

L’Indica combine généralement les avantages du THC et de la CBD, ce qui en fait une alternative populaire pour les utilisateurs de loisirs et de médecine. Les souches de cette catégorie ont également tendance à être rustiques et faciles à cultiver car elles sont par nature habituées à des conditions de culture difficiles. En même temps, elles mûrissent rapidement et produisent généralement de gros bourgeons, ce qui permet d’espérer une récolte maximale en un minimum de temps.

Découvrez par la suite, les bienfaits de l’ostéopathie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *